joshua-oluwagbemiga-QZ9cVpMUpZ4-unsplash.jpg

TCB BIKE XF-60

New model XF-60 for children!

Discover this magnificent mini-motocross bike for children who want to discover the dirtbike. The XF 60cc four-stroke is an ideal first bike to build confidence

 

Easy to start, easy to use and fun to drive. Recognized around the world as the quintessential mini-bike, the XF60 pitbike is the best choice for young beginners. Its inverted fork, 60cc engine, automatic gearbox and electric starter as well as lowered saddle make the XF60 particularly easy to ride. Solid and robust, with a look worthy of a big motorcycle and its new graphic elements inspired by the world of racing, this TCB BIKE will give sensations to the youngest riders in the family.

Young pilots need to feel confident from the start. That's why we designed the XF60 especially for them. It's easy to start: just press the button. It is easy to drive with a strong and reliable 420 chain. It's also easy to stop with powerful front and rear disc brakes.

The
XF60 is also equipped with a reliable air-cooled engine, powered by a maintenance-free Condenser Discharge Ignition (CDI) system. The graphics of the XF60 dirtbike are directly inspired by designated children's bands.  We couldn't ask for a better place to start.

dirtbike-50cc-tcb dezoom.png
moto dezoom 60.png

TCB BIKE XF-60

joshua-oluwagbemiga-QZ9cVpMUpZ4-unsplash.jpg

TCB BIKE XF-60

Nouveau modèle XF-60 pour enfants !

Découvrez cette magnifique mini-moto cross pour enfant qui souhaite découvrir le dirtbike. La XF 60cc quatre temps est une première moto idéale pour se mettre en confiance

 

Facile à démarrer, facile à utiliser et agréable à conduire. Reconnue dans le monde entier comme la mini-moto par excellence, la pitbike XF60 est le meilleur choix pour les jeunes débutants. Sa fourche inversée, son moteur de 60 cm3, sa boîte de vitesses automatique et son démarreur électrique ainsi que sa selle abaissée rendent la XF60 particulièrement facile à conduire. Solide et robuste, avec une allure digne d'une grosse moto et ses nouveaux éléments graphiques inspirés du monde de la course, cette TCB BIKE va faire donner des sensations aux plus jeunes pilotes de la famille.

Les jeunes pilotes ont besoin de se sentir en confiance dès le départ. C'est pourquoi nous avons conçu la XF60 spécialement pour eux. Elle est facile à démarrer : il suffit d'appuyer sur le bouton. Elle est facile à conduire avec une chaîne en 420 résistante et fiable. Elle est également facile à arrêter grâce à de puissants freins à disque avant et arrière.

La
XF60 est également équipée d'un moteur refroidi par air fiable, alimenté par un système d'allumage à décharge de condensateur (CDI) sans entretien. Les graphiques de la dirtbike XF60 sont directement inspirés de bandes désignées pour enfants.  On ne peut pas rêver mieux pour débuter.

dirtbike-50cc-tcb dezoom.png
moto dezoom 60.png

TCB BIKE XF-60